Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme et patine, décoration intérieure, valorisation immobiliere
Charme et patine, décoration intérieure, valorisation immobiliere
Publicité
Charme et patine, décoration intérieure, valorisation immobiliere
Albums Photos
Newsletter
6 juin 2009

Qui sommes-nous?

Angélique Lacroix

J'ai 33 ans, mariée et 3 enfants.

Après une expérience professionnelle dans la communication en tant que graphiste, j'ai souhaité réorienter ma carrière vers le monde de l'immobilier passionnée par la "pierre" et la décoration. J'ai donc travaillé en tant que négociatrice, où j'officiais déjà en tant que "Home Stager" sans le savoir en donnant des conseils à mes clients.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré Vanessa, qui a vécu aux US, nous avons partagé nos expériences et m'a fait savoir que le "Home Staging" ou Valorisation Immobilière faisait partie intégrante dans le processus de mise en vente et qu'aucune maison ne se vendait sans ce service.

Notre rencontre et nos expériences professionnelles ont fait naître notre collaboration sur ce projet.

Vanessa Lafarge

J'ai 30 ans, mariée et 3 enfants

Après une première expérience professionnelle dans le domaine du financement immobilier, j'ai eu l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec les agents immobiliers et de suivre sur le terrain les projets des acquéreurs. De cette expérience est née ma passion pour l'architecture et la décoration.

De nationalité franco-américaine, j'ai décidé de parfaire mes connaissances en Californie, c'est ainsi que j'ai découvert et mis en pratique le principe du "Home Styling".

De retour en France, et après la naissance de mes enfants, j'ai souhaité reprendre une activité. Je vous laisse deviner la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité